Pokemonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP d'éternia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Raconter Votre Journée !

Aller en bas 
+3
LePetitChatBleu
Kairi
Kikoujr
7 participants
AuteurMessage
Kikoujr
Chef suprême des lapins crétins.
Kikoujr


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2008

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:58

Raconter votre Journée !

Moi je suis rester devant la TV et j'ai joué a ma WII ^^ Se soir il y a des copain qui viennent et on vas se faire une soirée playstation !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Chef suprême des lapins crétins.



Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59

Bah mwa je me suis mise a faire le RPG ce matin,j'ai joué a Strikers Charged football et je continue ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonia.superforum.fr
Kikoujr
Chef suprême des lapins crétins.
Kikoujr


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2008

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:01

Lol !

Faut pas écrire du genre : Je suis occuper d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChatBleu

LePetitChatBleu


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40
Localisation : perdu dans les bois... jai peur!!

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

bah aujourdhui jai bossé de 5h30 jusquà 9h30 ensuite jai fait dodo pendant 3h en rentrant

apres ça, douche, eternia puis pokemonia et ce soir ciné avec la soeurette!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoujr
Chef suprême des lapins crétins.
Kikoujr


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2008

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:28

Ouf ! Moi quant on me dit "travailler" je pense a "crever" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Chef suprême des lapins crétins.
Terrence


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : en voyage a travers le monde avec mon pokémon

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:34

ben moi je me suis réveille a 11heure et demi ^^ je sais c'est pasque j'ai fait une super grasse mat.

ensuite je vais prendre mon bain et il y a yugz et deux autres copain qui arrivent pour qu'ona aille dans le 13 arrondissement de paris , dans le quartier japonais. moi pendant ce temps j'était dans mon bain ( très flemmad) et on est partis a 15 heure. et on est arrivai dans un super magasin . mes deux potes se sont acheté respectivement : pour cyril: un drapeau one piece et un poster one piece plus deatn note 8
pour charléli; un drapeau one piece ( le même ) et une peluche ikaku madarame version gigai
pour yugz: une figurine neji, un drapeau aussi, un poster et une figurine d'ichigo .
pour moi : un drapeau ( payé par charlélie ) one piece

ensuite on rentre et on va a b2 ou j'achete une compil de jeux et yugz achete batalion wars 2 sur wii
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChatBleu

LePetitChatBleu


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40
Localisation : perdu dans les bois... jai peur!!

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:21

aujourdhui rien de special... jai joué un peu a cristal et je me suis atelé a mes figurines warhammer (fini ma rattling, plus que le flocage a faire)...
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

j'ai commencé à jouer a la wii et pokemon ou j'ai perdu trois fois d'affilée le challenge hasard, au moins je vois que j'ai bien entrainé mes pokémon, et demain c'est la catastrophe, déjà la rentrée! une semaine de vacance c'est pas assez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rosse3

rosse3


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:02

c'est embêtant ca
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi256

Yoshi256


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : au n°404 de la rue introuvable

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

laeti a écrit:
j'ai commencé à jouer a la wii et pokemon ou j'ai perdu trois fois d'affilée le challenge hasard.

Au challenge hasard, la meilleure technique c'est d'utiliser une carte de location.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoujr
Chef suprême des lapins crétins.
Kikoujr


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2008

Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

Aujourd'hui j'ai réussis a aller jusqu'au dernier collosseum ! Il y a que des leaders des autre colloseum et le grand maître de Pokétopia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconter Votre Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Journée !   Raconter Votre Journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter Votre Journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rival.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonia :: Blabla... :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser