| Raconter Votre Journée ! | |
|
+3LePetitChatBleu Kairi Kikoujr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kikoujr Chef suprême des lapins crétins.
| Sujet: Raconter Votre Journée ! Sam 16 Fév - 18:58 | |
| Raconter votre Journée !
Moi je suis rester devant la TV et j'ai joué a ma WII ^^ Se soir il y a des copain qui viennent et on vas se faire une soirée playstation !
Et vous ? | |
|
| |
Kairi Chef suprême des lapins crétins.
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Sam 16 Fév - 18:59 | |
| Bah mwa je me suis mise a faire le RPG ce matin,j'ai joué a Strikers Charged football et je continue >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Sam 16 Fév - 19:01 | |
| Lol !
Faut pas écrire du genre : Je suis occuper d'écrire ! | |
|
| |
LePetitChatBleu
Messages : 37 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 40 Localisation : perdu dans les bois... jai peur!!
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Sam 16 Fév - 19:41 | |
| bah aujourdhui jai bossé de 5h30 jusquà 9h30 ensuite jai fait dodo pendant 3h en rentrant
apres ça, douche, eternia puis pokemonia et ce soir ciné avec la soeurette!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Sam 16 Fév - 20:28 | |
| Ouf ! Moi quant on me dit "travailler" je pense a "crever" ^^ | |
|
| |
Terrence Chef suprême des lapins crétins.
Messages : 52 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : en voyage a travers le monde avec mon pokémon
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Sam 16 Fév - 23:34 | |
| ben moi je me suis réveille a 11heure et demi ^^ je sais c'est pasque j'ai fait une super grasse mat.
ensuite je vais prendre mon bain et il y a yugz et deux autres copain qui arrivent pour qu'ona aille dans le 13 arrondissement de paris , dans le quartier japonais. moi pendant ce temps j'était dans mon bain ( très flemmad) et on est partis a 15 heure. et on est arrivai dans un super magasin . mes deux potes se sont acheté respectivement : pour cyril: un drapeau one piece et un poster one piece plus deatn note 8 pour charléli; un drapeau one piece ( le même ) et une peluche ikaku madarame version gigai pour yugz: une figurine neji, un drapeau aussi, un poster et une figurine d'ichigo . pour moi : un drapeau ( payé par charlélie ) one piece
ensuite on rentre et on va a b2 ou j'achete une compil de jeux et yugz achete batalion wars 2 sur wii | |
|
| |
LePetitChatBleu
Messages : 37 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 40 Localisation : perdu dans les bois... jai peur!!
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Dim 17 Fév - 18:21 | |
| aujourdhui rien de special... jai joué un peu a cristal et je me suis atelé a mes figurines warhammer (fini ma rattling, plus que le flocage a faire)... | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Dim 17 Fév - 20:44 | |
| j'ai commencé à jouer a la wii et pokemon ou j'ai perdu trois fois d'affilée le challenge hasard, au moins je vois que j'ai bien entrainé mes pokémon, et demain c'est la catastrophe, déjà la rentrée! une semaine de vacance c'est pas assez | |
|
| |
rosse3
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Dim 17 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Yoshi256
Messages : 16 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 33 Localisation : au n°404 de la rue introuvable
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Dim 17 Fév - 21:22 | |
| - laeti a écrit:
- j'ai commencé à jouer a la wii et pokemon ou j'ai perdu trois fois d'affilée le challenge hasard.
Au challenge hasard, la meilleure technique c'est d'utiliser une carte de location. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! Dim 17 Fév - 21:28 | |
| Aujourd'hui j'ai réussis a aller jusqu'au dernier collosseum ! Il y a que des leaders des autre colloseum et le grand maître de Pokétopia ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter Votre Journée ! | |
| |
|
| |
| Raconter Votre Journée ! | |
|