Pokemonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP d'éternia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon perso du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
rosse3

rosse3


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

mon perso du rp Empty
MessageSujet: mon perso du rp   mon perso du rp Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:41

Nom : balnelius
Prénom : jose
Surnom : rosse
Âge : 15
Habits : De beaux habit blancs avec un "R" au milieux du blouson
Histoire (au moins 5 lignes) :
balnelius josé était un dresseur comme les autres, ayant la passion des pokemons spectres il était au début un gentil, mais sa vie de gentil dresseur devait prendre fin avec un match en arène qu'il perdit contre le sous chef de la team rocket, il tenu son engagement et rejoignit la team, il devint alors l'ennemi de ses anciens camarades, et devint proche du sous chef de la team rocket, et il négocia les plans les plus terrifiant pour voler les pokémons des dresseurs, et il participa à tout les plans de la team rocket
Nom du rival : Les Morveux !
Région de départ : kanto
Revenir en haut Aller en bas
rosse3

rosse3


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

mon perso du rp Empty
MessageSujet: Re: mon perso du rp   mon perso du rp Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:04

fouinette

Nom : fouinette
Surnom :
Sexe : Mâle
Niveau : 3
Attaques : griffe,
Description (au moins deux lignes) :

fouinette est un fouinette classique rencontré au niveau 3 , il est en pleine forme et saute dans tout les sens quand il veut rentrer dans sa pokeball il pousse un cri strident qui fait comprendre à son maître son désir .

----------------------------------

ouisticram

Nom : ouisticram
Surnom :
Sexe : femelle
Niveau : 5
Attaques : griffe,gros yeux
Description (au moins deux lignes) :
ouisticram est le starter de rosse, il est très caracteriel et crache ses flammes pour rien du tout, par ailleur il n'aime pas trop les pokéballs, qui ont tendance à l'énerver, c'est une entente très chaude qui règne entre rosse et ouisticram.


Dernière édition par Kikoujr le Mar 19 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemonia :: Le RPG ! :: Fiche de dresseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser